Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La Lande Chasles. Succès du financement participatif pour le blason communal

Lancé fin mai dernier suite à la victoire au concours des blasons communaux sur Twitter, l'opération destinée à financer un blason en mosaïque sur la façade de la mairie s'est clôturée ce 30 juin 2020... avec quel succès !

IMG

Projet du blason sur la façade de la mairie


"Ravi et très reconnaissant à l'ensemble des participants car grâce à cette opération, il ne sera pas nécessaire de prendre sur le budget communal", indique le maire Jean-Christophe Rouxel de la commune la moins peuplée de Maine et Loire. Ce fut en effet un succès avec 117 donateurs de toute la France, et une cagnotte qui s'élève à 2 042 euros alors que le montant espéré au départ était de 1 500 euros ! "Cet argent va permettre d'avoir un blason en mosaïque sur la façade de la mairie, réalisé par Christine Touhari de Saumur. En complément, un blason métallique et un drapeau aux couleurs de La Lande-Chasles avec le blason en forme rectangulaire. Ainsi que des autocollants et magnets pour remercier les donateurs."
L'ensemble des contreparties sera envoyé par courrier en juillet, ou donné en main propre lors de l'inauguration du blason prévue le 20 septembre 2020 à 10h30. Une plaque avec tous les noms des donateurs sera également dévoilée dans la salle du conseil municipal pour se rappeler de cette opération.

Toutes les informations et noms des donateurs sont aussi sur une page dédiée du site internet communal : http://lalandechasles.free.fr/blason_mairie.htm

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ