Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Noyant-Villages. Le concours de photographies revient à partir du 6 juillet

Pour la deuxième année consécutive, la commune de Noyant-Villages propose un concours de photographies, ouvert à partir du 6 juillet.

IMG


Du 6 juillet au 1er décembre, envoyez vos plus belles photographies sur le thème : « la nature ». Vacances à la montagne, randonnées en campagne, week-ends à la plage ou voyage à l'étranger… partagez vos plus belles photographies mettant en scène la nature : paysages, faune, flore… Chaque participant peut envoyer deux photographies maximum. La commission communication-culture sélectionnera les photographies qui seront exposées dans la commune. Trois prix seront décernés :
- Prix senior (pour les personnes majeures)
- Prix junior (pour les personnes mineures)
- Prix du jury (pour la photographie la plus originale)
Vous n'avez plus qu'à saisir votre objectif et à laisser parler votre créativité.

Infos pratiques : Les photographies sont à envoyer (de préférence par wetransfer ou par une plateforme de partage de fichiers) à l'adresse communication@noyant-villages.fr ou à déposer à la mairie de Noyant-Villages (3 rue d'Anjou à Noyant). Les participants doivent impérativement fournir leur bulletin de participation dûment rempli afin de valider leur candidature.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ