Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumurois. Des visites d'entreprise pour mettre en avant les savoir-faire

Retrouver le public, ses clients, communiquer davantage et peut être différemment pour faire redécouvrir son produit, partager les valeurs qui font la singularité de son entreprise, cela n'a jamais été aussi important qu'en ce moment. C'est pour cela que plusieurs partenaires de Saumurois dont l'agglo et l'office de tourisme invitent les entreprises à ouvrir leurs établissements au public.

IMG

La distillerie Combier fait partie du dispositif.


Dans le cadre des Journées Régionales de la Visite d'Entreprise en Pays de la Loire qui auront lieu du 22 au 24 octobre, chaque entreprise de Saumur Val de Loire a la possibilité d'ouvrir ses portes au public. Elle pourra ainsi organiser une ou plusieurs visites de son établissement, gratuites ou payantes, pendant la durée de l'événement. Faire découvrir ses savoir-faire, son histoire, recruter, valoriser ses collaborateurs, et communiquer en direct sur ses produits, tels sont les objectifs de la visite d'entreprise et du tourisme de savoir-faire plus généralement. Cette collaboration entre la CCI, l'Agglomération de Saumur Val de Loire, l'Office de Tourisme Saumur Val de Loire et l'association Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire, s'attache à promouvoir le dynamisme économique des entreprises saumuroises et régionales. Artisanat, industrie, agriculture ou service touristique (hôtels, restaurants, sites) chaque domaine d'entreprise est concerné et peut profiter de cet événement pour se faire connaître en proposant une visite inédite.

Infos pratiques : Inscription en direct des entreprises via ce formulaire jusqu'au 1er juillet. Plus d'informations sur la page dédiée du site Internet de Saumur Val de Tourisme et renseignements au 02 41 40 20 60 ou 02 40 44 63 49.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ