Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Concours. Soyez créatifs et gagnez un dîner de prestige à L'abbaye de Fontevraud !

A l'approche d'un été où le tourisme s'apprête, avant tout, à se conjuguer à la mode locale, le Département organise un jeu concours autour des lieux emblématiques de l'Anjou. Qu'ils soient connus, mais aussi secrets, l'objectif est de donner envie de voyager à moindre distance, et à moindre coût. Ce concours est ouvert jusqu'au 15 juin, 23h59.

IMG

Le restaurant de l'Abbaye de Fontevraud


La parole est donc donnée aux internautes, qui seront, à n'en pas douter, les meilleurs ambassadeurs et sauront nous révéler la beauté et les multiples visages de l'Anjou. Seul, en famille, ou entre amis, la collectivité lance un grand jeu basé autour de la vidéo.

Des vidéos de 2 à 3 minutes

Deux thèmes sont proposés pour ces contenus qui doivent faire entre 2 et 3 minutes :
- Ferme les yeux : Embarquez les internautes, dans l'un de vos endroits préférés. Filmez-vous, et décrivez ce lieu comme si vous y étiez, en y ajoutant, un max
de détails. Couleurs, ambiances sonores, odeurs, à vous de nous faire rêver,
de nous transporter.
- Les légendes imaginaires : Ici, il faut jouer sur le côté fantastique. Un personnage, une ville, un lieu, utilisez ce que vous avez dans un coin de votre tête ou,
tout simplement, sous la main, pour nous faire plonger dans un récit digne
des plus grandes séries fantastiques.

Jusqu'au lundi 15 juin, 23h59

Ces vidéos sont à envoyer jusqu'au 15 juin 23h59. S'en suivront dix jours de votes.Les vidéos seront mises en ligne et ouvertes aux appréciations du public. Pour les meilleurs, les récompenses sont alléchantes. Le grand vainqueur se verra notamment offrir un diner d'exception, pour deux, à l'Abbaye de Fontevraud. Menu à 103 euros, avec sept services, ce n'est pas ce qui va vous permettre de perdre vos kilos en trop accumulés pendant le confinement, mais ça vaut le coup !
Pour les vidéos classées de 2 à 10, toujours de quoi faire le plein de forces, ou de nourriture… Cette fois, les lots sont des coffrets gourmands estampillés Produit en Anjou. Après tout, autant joindre l'utile et l'agréable. Si en plus de se régaler, on peut soutenir les producteurs locaux, pourquoi s'en priver ?!

Le règlement, les conditions d'envoi, de participation et de vote ici

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ