Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Loudun. La Foire exposition finalement décalée à septembre 2021

La Foire exposition de Loudun qui devait se tenir du 19 au 22 septembre prochain a été décalé à l'année prochaine au vu des conditions sanitaires et de l'incertitude des mesures futures.

IMG


La foire-exposition de la Ville de Loudun, dont ce devait être la 42e édition du 19 au 22 septembre, ne se déroulera pas en 2020. Comme de nombreux événements, celle-ci a été reportée à 2021 en raison du contexte actuel et des contraintes sanitaires. Le thème de cette édition était la biodiversité. Cette manifestation est un événement phare du Loudunais qui avait rassemblé plus de 30 000 visiteurs et 120 exposants l'an passé. Regroupant des animations, des commerçants, des expositions, des tables rondes et une part importante dédiés au monde agricole.

Trop d'incertitudes pour la maintenir


La semaine dernière les élus de Loudun et les partenaires se sont réunis pour échanger sur la tenue ou non de cet événement. Compte tenu de l'organisation que nécessite cette foire et du nombre de visiteurs, il a été décidé de la reporter à l'année prochaine. Il y a actuellement trop d'incertitudes sur les mesures qu'il y aura à appliquer en septembre. Par ailleurs, nombre de bénévoles ne souhaitaient pas participer à la manifestation avec les conditions actuelles, trop contraignantes. Pour les élus, il aurait été « trop risqué, au vu de la mobilisation et des frais engagés, d'organiser la foire et de devoir l'annuler à la dernière minute. » Cette 42e édition se déroulera donc du 18 au 21 septembre 2021.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ