Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Formation. La MFR la Riffaudière de Doué-la-Fontaine ouvre ses portes le samedi 20 juin

Le samedi 20 juin la MFR La Riffaudière de Doué la Fontaine tiendra ses portes ouvertes. L'accueil se fera dans le respect du protocole sanitaire.

IMG


A cette occasion, la Maison Familiale et Rurale (MFR) présentera ses formations : Cycle 4-3 toutes orientations professionnelles, 3ème option Défense et sécurité, Bac pro SAPAT (services aux personnes et aux territoires) 2nde, 1ère et Terminale, mais aussi des formations adultes CAP AEPE (Accompagnant éducatif petite enfance), Titre professionnel ADVF (assistance de vie aux familles). La MFR propose ses formations en apprentissage ou en formation initiale.

Au programme de cette journée, visite des locaux et échanges avec des membres de l'équipe pédagogique.

Infos pratiques : Samedi 20 juin, de 9h à 17h - MFR La Riffaudière, 22 Rue Jean Mermoz à Doué-en-Anjou - Toutes les infos sur https://www.mfrdoue.com/

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ