Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. 41 CDI à pourvoir chez PPS Ponticelli

L'entreprise PPS Ponticelli de Saumur, spécialisée dans les activités de tuyauterie industrielle et de chaudronnerie pour la préfabrication et le montage sur site (notre portrait paru le 23/05/2019), va lancer en juillet prochain un programme de recrutement pour 40 emplois.

IMG


Ce recrutement prendra la forme d'un « Métal Job », piloté par Pôle Emploi de Saumur. Les personnes recrutées seront formées par l'entreprise pour les métiers suivants :
- Soudeur,
- Tuyauteur,
- Usineur (mécanicien).

Si au sein de votre entreprise, du fait de la période compliquée actuelle, vous avez dû vous séparer de personnes en CDD, etc… , et qui pourraient être intéressées par ce recrutement, il vous est proposé de transmettre leurs coordonnées à la direction du développement économique et de l'attractivité de Saumur Val de Loire, Alexandre Deffois, chargé d'opérations, a.deffois@agglo-saumur.fr

Enfin, l'entreprise Ponticelli recherche aussi un Chef d'Atelier Chaudronnerie.

1 commentaire :


Commentaire de Alain

06/06/2020 20:44:59

Très bonne entreprise, très bonne formation, métiers d\'avenir dans le nucléaire. Tremplin de la soudure à la goutte, de la tuyauterie d\'horlogier, métiers d\'avenir....encadrement pédagogique à la pointe de la technologie.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ