Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumurois. 3ème rencontre des Can Am Spyder

À l'occasion de la 3ème rencontre entre passionnés de différentes régions qui viennent communier avec la Loire, des Can Am Spyder, ces drôles d'engins à trois roues (deux devant et une derrière) venus du Canada seront à Saumur en ballade le samedi 18 juillet 2020

IMG

Can-Am Spyder RS


Le Can-Am Spyder est à la croisée de deux mondes. Can-Am est une abréviation qui signifie « canadien-américain ». Cette abréviation est surtout utilisée dans un contexte sportif. Celui de la moto par sa position de conduite, mais aussi celui de l'automobile. Ils ne passeront pas inaperçus… Campée sur ces 3-roues, cette étrange bestiole venue du Canada intrigue par son allure, par son architecture aussi avec sa conception en Y, ces deux roues devant et sa seule roue www.puretime03.me centrale arrière, le tout rythmé par 2 ou 3 cylindres de 1 000 à 1 330 cm³. 


Samedi 18 juillet de 8h à 20h

À l'occasion d'une sortie entre passionnés de différentes régions qui viennent communier avec la Loire, une quinzaine de Spyder seront à Saumur en ballade, afin de découvrir les monuments et notre belle région. Surveillez-les, ils ne passeront pas inaperçus… Leur parcours en Saumurois et dans la région entre 8h et 20h à Saumur :
- départ Parking du Chardonnet à 9h30,
- Château de Saumur à 9h45,
- Saint-Martin-de-la-Place, les Rosiers sur Loire, Bouchemaine, Beaucouzé, Saint Melaine sur Aubance, les Alleuds, les Ulmes, Rou-Marson.
Cette rencontre sera bouclée à 20h au château de Saumur pour la photo de groupe, après 160 kilomètres sur les routes de notre belle région de la vallée de la Loire. 
Une très bonne occasion de découvrir le Can-Am Spyder !

Pour les motos qui souhaitent accompagner, uniquement sur inscription. Au 06 78 73 51 37

4 commentaires :


Commentaire de Dalfin

07/06/2020 15:26:33

Belle initiative et découverte pour les Saumurois. Nous viendrons les voir.



Commentaire de Observateur

08/07/2020 22:46:23

çà a l'air si chouette qu'on se sentirait rajeunir et libre comme le vent! Pour un peu on en oublierait femme et enfants...Je ne reconnais plus personne sur mon can-am...



Commentaire de Nico

10/07/2020 11:38:08

Observateur, Il serait quand même intéressant que vous puissiez mettre votre nom et non pas un pseudo, comme ça nous pourrions partager nos idées et faire plus ample connaissance. Je trouve votre commentaire quelque peu orienté, voir un soupçon moqueur et arrogant. Mais c’est tellement plus simple d’être derrière un ordinateur…



Commentaire de PAG

18/07/2020 11:11:52

Bien sur, NICO N'est PAS un pseudo !!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ