Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Le Département cherche 25 apprentis pour la prochaine rentrée scolaire

Le Département de Maine-et-Loire est engagé dans une politique d'accueil d'apprentis afin de sensibiliser les futurs professionnels aux métiers territoriaux, d'anticiper les besoins en recrutement de la collectivité et d'accompagner les jeunes dans leur parcours de formation. 25 offres sont proposés dans des domaines et des niveaux de formations variés.

IMG

Photo archives Département de Maine-et-Loire


Le dispositif de l'apprentissage a pour vocation de proposer à des jeunes de 16 à 30 ans une formation théorique et pratique d'au moins un an, en vue de l'obtention d'une qualification professionnelle récompensée par un diplôme ou un titre à finalité professionnelle.
Les offres concernent plusieurs niveaux de formations (Bac Pro, BTS, diplôme d'éducateur, Master, …) dans des domaines aussi variés que le large spectre de compétences confié aux Départements.

25 apprentis

Pour la rentrée 2020, 25 apprentis vont être recrutés sur les métiers suivants : Développeur concepteur, technicien-développeur, ingénieur système (2), chargé de mission stratégie (organisation et projets), instructeur de dossiers à la Maison Départementale de l'Autonomie, chargé de patrimoine, agent d'entretien, comptable, bibliothécaire, photographe, chargé de mission hébergement et logement des personnes défavorisées, cuisinier (5), mécanicien agricole, chargé de communication (externe) et chargé de communication (Produit en Anjou).

Pour postuler : CV et lettres de motivation sont à adresser à drh-formation@maine-et-loire.fr
Fiches de postes détaillées et personnes ressources, pour obtenir davantage d'informations, sur https://www.maine-et-loire.fr/aides-et-services/of...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ