Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Travaux sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement quartier des Récollets

A compter du mardi 2 juin et pour une durée estimée à 17 semaines, la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire va renouveler le réseau d'eau potable et d'assainissement sur le quartier des Recollets à Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou.

IMG


Ces travaux concernent la ruelle des Récollets, les rue du Petit-Bois et des Récollets, ainsi que les impasses du Clos-Saint-Joseph et de l'Amphithéâtre. Ils seront réalisés par l'entreprise Bouchet TP et débuteront le mardi 2 Juin, pour une durée estimée à 17 semaines.
En fonction de l'avancement du chantier, la circulation se fera en rue barrée avec une déviation et le stationnement sera interdit. Les accès riverains seront maintenus dans la mesure du possible. Il est à noter que les accès aux établissements hospitaliers et à leurs
parkings seront perturbés mais maintenus.
Ces travaux consistent au renouvellement de la canalisation d'eau potable et des branchements de chaque riverain avec la pose de regard de comptage à l'extérieur des propriétés ainsi que la mise en séparatif du réseau d'assainissement et la reprise des
branchements situés sur le domaine public.
Le coût de ces travaux est de 485 148 € TTC, entièrement pris en charge par l'Agglomération Saumur Val de Loire.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ