Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

16 et 30 juin à Montreuil-Bellay : Formez-vous en viticulture et commerce des vins

Vous préparez un projet professionnel en viticulture ? Vous souhaitez vous spécialiser en commerce des vins ? Le CFPPA Edgard Pisani de Montreuil-Bellay vous propose deux réunions d'information en juin, les mardis 16 et 30.

IMG

photo © Florent Vannier


Le centre de formation pour adulte organisera deux informations collectives le mardi 16 juin à 9h et le mardi 30 juin à 13h30. Après une présentation du BP Responsable d'exploitation agricole, du BPA Travaux de la vigne et du vin et du CS Commercialisation des vins, les participants pourront, si ils le souhaitent, participer à une session de recrutement. Les rentrées s'effectueront en août et septembre. Les "plus" du CFPPA Edgard Pisani : des parcours professionnalisant alternant période en centre et en entreprise, un suivi individualisé, des partenariats forts, des intervenants spécialisés, un domaine viticole de 15 Ha comme plateau technique, des formations qui débouchent sur l'emploi...

Infos pratiques : Mardi 16 juin à 9h et mardi 30 juin à 13h30, Lycée E.Pisani à Montreuil-Bellay - Pour participer à l'une des réunions d'information : contacter le centre au 02 41 40 21 30.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ