Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. L'Hydronef va de nouveau accueillir les visiteurs à partir du 3 juin

Mercredi 3 juin prochain, après un début de saison malmené, le moulin de Longué-Jumelles pourra enfin rouvrir ses portes.

IMG


A partir du mercredi 3 juin, l'ancien moulin à farine de Longué-Jumelles reprend du service. L'accueil des visiteurs est de nouveau possible grâce à la mise en place d'un protocole sanitaire à respecter lors de la visite. Le moulin sera ouvert du mercredi au dimanche, de 10h à 12h et de 15h à 18h30, avec des départs toutes les 20 minutes, par groupe de 10 personnes maximum, pour éviter l'affluence et permettre à chacun de passer un bon moment. Pour éviter l'attente, vous pouvez dès à présent réserver votre créneau horaire. Le site sera fermé entre 12h et 12h 30, et entre 17h et 17h30 pour une désinfection totale du lieu.

Infos pratiques : Plus de renseignements à moulinhydronef@ville-longuejumelles.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ