Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Une Saumuroise à la présidence du secteur du Bâtiment en Maine-et-Loire

Ce lundi 25 mai, la saumuroise Christelle Delouche a été élue présidente de la CAPEB 49 (Confédération des artisans et petites entreprises du bâtiment de Maine-et-Loire)*. Elle prend la suite de l'angevin Eric Frémy.

IMG


Cogérante avec son époux de l'entreprise de taille de pierre Delouche Fréderic créée en 1999 aux Rosiers-sur-Loire, commune déléguée de Gennes-Val-de-Loire, Christelle Delouche a succédé le lundi 25 mai à Eric Frémy à la tête de la CAPEB 49* (Confédération des artisans et petites entreprises du bâtiment de Maine-et-Loire). C'est la première fois en 64 ans qu'une femme est élue présidente de l'organisation patronale angevine qui compte près de 1 250 entreprises dans le département pour environ 5 600 salariés. Elle en était auparavant vice-présidente. Elu depuis 2015, Eric Frémy avait quant à lui décidé de démissionner, souhaitant se consacrer pleinement à son nouveau mandat de maire de Thorigné-d'Anjou. Une lourde tâche pour la saumuroise dans la gestion de l'après-Covid dans un secteur fortement touché.

*La CAPEB est le syndicat patronal représentant l'artisanat du bâtiment. Ses missions : promouvoir, défendre et représenter. Indépendante de la puissance publique, la Confédération mène des missions d'intérêt général depuis 1946.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ