Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Quatre personnes interpellées suite à la violente agression du 16 mai

Quatre personnes ont été interpellées ce mardi 26 mai dans le cadre de l'affaire d'agression d'un groupe de migrants qui s'est déroulée le samedi 16 mai à Doué-en-Anjou.

IMG


Nous vous en parlions dans un précédent article (relire ici), les gendarmes avaient dû intervenir, à Doué-en-Anjou, alors qu'un groupe de migrants avaient été pris à partie par une trentaine de personnes issues de la communauté des gens du voyage. Ces derniers avaient agressé et dérobé des biens dans le logement des victimes.
Ce mardi 26 mai, les gendarmes de brigade de Saumur ont procédé à quatre interpellations. Des hommes âgés de 22 à 49 ans qui vivaient dans un campement de gens du voyage. L'intervention a nécessité la présence de pas moins de 40 agents des forces de l'ordre, avec un appui du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG) de Chinon, des pelotons de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig) de Saumur et d'Angers, ainsi qu'un maître-chien de La Flèche (Sarthe). Finalement, l'opération s'est déroulée sans problème et les quatre hommes ont été placés en garde à vue. L'enquête devra déterminer les raisons de cette agression et les suspects ont été convoqués ce mercredi 27 mai devant le tribunal de Saumur.

1 commentaire :


Commentaire de Uncle Jack

27/05/2020 18:12:42

Merci aux gendarmes, s’en prendre à des migrants est honteux ; j’espère que les agresseurs ne sont pas des gitans à qui ils feraient honte.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ