Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Contrôles routiers en Maine-et-Loire : Un automobiliste flashé à 127 km/h au lieu de 50 à Allonnes

Les gendarmes de Maine-et-Loire ont mené une grande opération de contrôles routiers. Dans le lot, un automobiliste s'est fait flasher à plus de 70 km/h au dessus de la limite autorisée.

IMG


Ce long weekend de quatre jours à l'occasion du pont de l'Ascension, a fait l'objet de nombreux contrôles routiers par les gendarmes de Maine-et-Loire. On dénombre 11 conduites sous l'emprise d'un état alcoolique, dont quatre avec rétention immédiate du permis de conduire, 23 usages du téléphone, 5 conduites sans permis et 22 grands excès de vitesse avec rétention de permis de conduire immédiate. Parmi les conducteurs flashés, un automobiliste a été contrôlé par la brigade de Vivy au volant de sa Porsche à 127 km/h au lieu de 50 km/h autorisés à Allonnes. Son véhicule a également été saisi.

5 commentaires :


Commentaire de relâchement pas que pour le virus

25/05/2020 17:38:44

que dire ? relâchement dans tout même dans les propos , les actes, le civisme n'en parlons pas , enfin , quoi , les gens sont devenus tous fous à cause du virus ?



Commentaire de Respect

25/05/2020 18:03:41

Bravo messieurs les gendarmes on vous critique souvent mais vous faites votre boulot c est vrai parfois vous faites ch.. Mais en cas de problèmes vous êtes là. Merci à vous



Commentaire de Grizly

25/05/2020 23:41:34

Énorme travail des forces de l’ordre sur les routes. L’incivisme est traqué et c’est tant mieux. La loi de la jungle ne sera pas acceptée, merci de protéger nos vies contre les inconscients et les rebelles des règles les plus élémentaires du vivre ensemble.



Commentaire de GENQUIRIT

26/05/2020 19:50:09

Il y a gendarme et gendarme, celui qui fait son travail avec diplomatie et l'autre qui est la pour la sécurité de l'emploi et le salaire , c'est comme dans tout corps de métier, bien placé pour en parler.........a suivre



Commentaire de Il Faudrait ! !

27/05/2020 10:46:32

A ce genre d'individu, il faudrait lui mettre au minimum 10 ans d'interdiction de conduite et pourquoi pas à vie. Ca lui apprendra à respecter les autres usagés de la route.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ