Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Apprendre à nager gratuitement

Le club Saumur Natation met en place une opération pour être en sécurité dans l'eau : 10 séances de natation gratuites pendant les vacances de février. Inscription demain, mercredi 12 février.

IMG


A l'occasion des vacances de février, le club de Saumur Natation propose le dispositif « J'apprends à nager », opération citoyenne par excellence, à la piscine d'Offard pour les enfants de 6 à 12 ans. Cette opération soutenue par l'agglomération Saumur Val-de-Loire et la ville de Saumur a pour but de permettre à un enfant d'évoluer dans l'eau en sécurité en 10 séances gratuites. Il convient de venir s'inscrire le mercredi 12 février à la piscine d'Offard de 15h à 17h ou de contacter Saumur natation et de disposer d'un certificat médical de non-contre-indication à l'activité aquatique.

Pour toute information, contacter Saumur Natation : contact@saumur-natation.fr

1 commentaire :


Commentaire de Georgette

12/02/2020 00:30:01

Tres bonne initiative. J'espère qu'une prochaine fois vous ferez aussi pour les moins de 6 ans. Les enfants sont les 1eres victimes de noyade



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ