Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Noyant-Villages. Les lauréats du concours photo exposés à la bibliothèque jusqu'au 7 mars

Suite à son concours de photographie, la commune nouvelle présente une exposition de photographies à la bibliothèque de Noyant.

IMG


Les œuvres affichées sont celles reçues dans le cadre du concours de photographies. Ainsi, les visiteurs découvriront les 37 photographies envoyées par les 19 participants au concours. L'exposition est visible jusqu'au 7 mars aux horaires d'ouverture de la bibliothèque.

La remise des prix du concours

Le vendredi 7 février avait lieu la remise des prix du concours en même temps que le vernissage de l'exposition. Les trois gagnants se sont vus remettre leur prix par Michèle Rohmer, responsable de la commission communication de la mairie de Noyant-Villages. La remise des prix avait lieu en présence des participants, venus nombreux pour l'occasion et en présence d'Adrien Denis, maire de Noyant-Villages. Les gagnants sont :
- Caroline Ervé (troisième prix)
- Hélène Richard-Leguy (deuxième prix)
- Bertrand Colas (premier prix)

Infos pratiques : Horaires d'ouverture de la bibliothèque : le mardi de 16h30 à 17h30, le vendredi de 10h à 12h30 et le Samedi de 10h30 à 12h

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ