Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Montreuil-Bellay. Contrôlé positif, les gendarmes découvrent chez lui des plants de cannabis

Après un contrôle routier positif au cannabis, les gendarmes de Montreuil-Bellay ont découvert plusieurs plans de cannabis chez un habitant du secteur.

IMG


Vendredi 24 janvier, les gendarmes de la brigade de Montreuil-Bellay et les enquêteurs de la brigade de proximité de Fontevraud ont été amenés à découvrir, au cours d'une perquisition, une plantation artisanale de plants de cannabis. Cette perquisition fait suite à un contrôle routier auquel a été soumis un automobiliste. Il s'est avéré positif au test de dépistage de stupéfiant, et plus précisément au cannabis. Les gendarmes ont donc découvert au domicile du mis en cause 5 pieds de cannabis, environ 150 grammes de drogue et différents matériels nécessaire à la production et préparation de la substance. L'homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés et comparaitra devant le tribunal en avril.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ