Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Courrier du lecteur : Pénurie de médicaments

Une de nos kiosqueuse, victime de la pénurie de médicaments qui règne actuellement en France, est désabusée.

IMG


"Nous sommes en France et on se croirait en période de guerre ! La France a de l' argent et cet énorme problème de pénurie de médicaments passe sous silence, sauf les concernés. Les médias n' en parlent pas... Vous imaginez des personnes qui ont des cancers, des pathologies lourdes, on cherche de quoi guérir les malades ou les achever ? je ne vois aucun article de presse parler de ce scandale. C' est encore une affaire de gros sous."

3 commentaires :


Commentaire de Bon...

31/01/2020 12:14:13

Il ne suffit pas d'écouter ou de lire des rumeurs. Il faudrait peut-être apporter un peu plus d'éléments pour être crédible.



Commentaire de Bern

31/01/2020 17:35:07

Article tout à fait crédible, j\'ai été confronté à une rupture de stock sur de simples médicaments traitant l\'hypertension !!



Commentaire de Voyonsplusloin

31/01/2020 19:13:03

La pénurie de médicaments est voulue ( c'est mon sentiment ) Pourquoi que depuis le 1er janvier le gouvernement oblige les pharmaciens à délivrer les génériques . Tout simplement pour faire des économies sur le budget de la secu. Mais rien de grave les " bonbons de substitution " venant de Chine sont fabriqués pour " achevé " le Français déjà fragilisé par sa maladie. Et fin 2020 la "sinistre " de la santé sera fière de présenter les comptes de la secu qui bien sur seront dans le vert !!!!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ