Une de nos kiosqueuse, victime de la pénurie de médicaments qui règne actuellement en France, est désabusée.
"Nous sommes en France et on se croirait en période de guerre ! La France a de l' argent et cet énorme problème de pénurie de médicaments passe sous silence, sauf les concernés. Les médias n' en parlent pas... Vous imaginez des personnes qui ont des cancers, des pathologies lourdes, on cherche de quoi guérir les malades ou les achever ?
je ne vois aucun article de presse parler de ce scandale. C' est encore une affaire de gros sous."
Il ne suffit pas d'écouter ou de lire des rumeurs. Il faudrait peut-être apporter un peu plus d'éléments pour être crédible.
Article tout à fait crédible, j\'ai été confronté à une rupture de stock sur de simples médicaments traitant l\'hypertension !!
La pénurie de médicaments est voulue ( c'est mon sentiment ) Pourquoi que depuis le 1er janvier le gouvernement oblige les pharmaciens à délivrer les génériques . Tout simplement pour faire des économies sur le budget de la secu. Mais rien de grave les " bonbons de substitution " venant de Chine sont fabriqués pour " achevé " le Français déjà fragilisé par sa maladie. Et fin 2020 la "sinistre " de la santé sera fière de présenter les comptes de la secu qui bien sur seront dans le vert !!!!!!!