Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football N3. Saumur reprend sa marche en avant.

Saumur-Vertou. 3-1. C'est avec une équipe totalement remaniée que les Olympiens se sont imposés devant une équipe qui a eu toutes les peines du monde a endiguer la fougue saumuroise.

IMG

Bouhoutt auteur du 3e but saumurois a malmené la défense visiteuse à maintes reprises.


" Je suis très content de cette victoire. Les gars ont montré qu'ils savaient s'adapter à toutes les circonstances. A la dernière minute j'ai été obligé de remanier la composition du groupe. Grippon qui se blesse remplacé au pied levé par Biettman qui s'en est très bien sorti. Des jeunes comme Hye et Lefay qui ont donné le meilleur d'eux mêmes, bref, ils m'ont surpris."
confessait radieux après la rencontre Julien Sourice le coach saumurois.

Une mi-temps à sens unique.

Le score à la pause (1-0) ne reflète absolument pas la domination des locaux. Après dix minutes de jeu, Bacha sur une ouverture de Thonnel trouvait le chemin des filets adverses. Par la suite, les Olympiens se procuraient d'autres occasions. Bacha (18'), Bouhoutt (35', 41', 43') échouaient de peu.

Une seconde période plus prolifiques.

De retour sur la pelouse, les locaux remettant la main sur la rencontre; Bouhoutt ne parvenait pas à conclure (50'); ne laissaient que peu d'espaces aux Vertaviens qui tentaient pourtant leur chance (55') mais en vain. Le gardien visiteur devait sortir sur blessure (56'). Bacha décidément très remuant récupérait le cuir au centre du terrain, s'infiltrait dans la défense et d'une frappe croisée trompait le nouveau portier visiteur (58'). Vertou tentait bien de sortir de sa torpeur par Bonaventure mais sans grand succès. Sa reprise de la tête manquait le cadre de Dauvergne (67'). C'est Bouhoutt après une première tentative (70') qui allait aggraver le score sur une belle action personnelle. Passant en revue la défense visiteuse après être parti du centre du terrain il inscrivait le troisième but saumurois (72') pour conclure sa chevauchée. En fin de rencontre, les Saumurois concédaient un corner que Jarsale transformait en but sauvant l'honneur de ses couleurs (90'). Bacha dans un dernier rush voyait sa frappe repoussée sur la ligne par un défenseur vertavien (90'+1). " Je constate ce soir que, quelque soit le système de jeu adopté, même au dernier moment, mes gars sont suffisamment motivés pour s'en sortir. Chapeau les gars." Concluait Julien Sourice le technicien local.

Fiche technique.
Saumur-Vertou. 3-1.
(MT. 1-0). Buts. Saumur. Bacha (11', 58'), Bouhoutt (72'). Vertou (Jarsale (90')
Saumur Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Biettman (Sylla 81'), Itoua, Hye (Lefay 87'), Billeaux, Bacha, Bouhoutt, Thonnel.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ