Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Plusieurs rendez-vous pour les inscriptions au centre de loisirs pour les vacances d'hiver

Les vacances d'hiver arrive à grands pas et il est désormais temps d'inscrire vos enfants au centre de loisirs. Pour cela plusieurs dates sont prévus à Thouars.

IMG


Pour les vacances d'hiver, les inscriptions au centre de loisirs de Fleury se dérouleront en deux temps. Une première période est réservée aux familles domiciliées à Thouars (secteur commune nouvelle), le mercredi 29 janvier 2020, de 9 h à 18 h 30 et jeudi 30 janvier 2020, de 9 h à 18 h. et une seconde période tout public, le mercredi 5 février 2020, de 9 h à 18 h 30 et jeudi 6 février 2020, de 9 h à 18 h. Pour s'inscrire, les familles doivent se rendre au centre de loisirs situé rue de Fleury. Aucune inscription ne sera réalisée par téléphone.

Dans les communes déléguées

Au centre de loisirs « Au temps des vacances » de Sainte-Radegonde, les inscriptions se feront du 29 janvier au 9 février. Pour le centre de Loisirs « L'île des enfants » de Mauzé-Thouarsais, il sera possible de s'inscrire à compter du 3 février. Pour ces deux centres de loisirs, l'inscription par mail ou par retour de courrier est possible. A savoir, Les familles peuvent bénéficier, d'aides de la CAF ou de la MSA et/ou, pour certaines, des participations de leurs comités d'entreprises ou organismes d'oeuvres sociales.

Infos pratiques : Plus de renseignements au 05 49 68 22 89. Plus d'informations sur le centre de loisirs de Thouars via ce lien. Pour connaitre les justificatifs et pièces nécessaires à une nouvelle inscription rendez-vous sur ce lien.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ