Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Courrier du lecteur. Précisions suite à l'article des contrôles anti-fraudes

Le responsable de l'établissement, "l'Orée des bois" à la Breille les pins, tenait a clarifier la situation concernant un article paru hier sur des contrôle anti-fraude menés dans le département (relire notre article).

IMG


"Notre établissement n'est pas un établissement mis en cause dans l'article paru sur le kiosque, concernant des contrôles anti-fraude sur des établissements locaux. Nous avons reçu de très nombreux appels pour nous poser des questions. Il s'agit d'une boite de nuit situé à la Breille-les-Pins qui a été touchée par ce contrôle. Nous craignons que cette méprise nous cause, soyez en sur, bien des soucis…sans parler de la mauvaise presse que cela nous inflige et des commentaires forcement « mal intentionnés » qui vont de paire. C'est pourquoi nous tenions à rétablir la vérité. Heureusement, beaucoup d'appels et mail de soutien nous sont adressés par nos clients et certains confrères qui eux ne doutent pas de la bonne et règlementaire gestion de notre établissement."

3 commentaires :


Commentaire de Jean-Louis VILLERET

17/01/2020 17:45:20

Chef Eric Bichon , Rassurez-vous ; votre grand professionnalisme, la haute qualité de vos prestations , votre intégrité ne pourront jamais être mis en cause .



Commentaire de Eslemage

17/01/2020 19:45:05

A la lecture du Kiosque, tout comme celui du Courrier de l'Ouest, il était indispensable que vous puissiez rétablir cette vérité. Ces publications vous poserons forcément des soucis, je vous en souhaite le minimum. Au plaisir de pouvoir, de nouveau, m'installer à l'une de vos délicieuses tables... Cdt



Commentaire de La rédaction

17/01/2020 20:06:16

Nous n'avons jamais cité le nom des établissements, la préfecture ne nous les ayant pas fournis. Nous avons même mis dans notre article entre parenthèses "boîte de nuit". SVP pas de procès de mauvaise intention.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ