Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Noyant-Villages. Déchets : Une carte interactive pour tout connaître sur les changements

Au 1er janvier le ramassage des déchets ménagers à Noyant-Villages a changé de prestataire. La collecte est désormais assurée par la Communauté de communes Baugeois-Vallée. Cela occasionne certains changements dans les habitudes des noyantais.

IMG


Le ramassage et le traitement des déchets sur la commune de Noyant-Villages sont désormais assurés par la Communauté de communes Baugeois Vallée. De ce fait, certains jours de collecte ont été modifiés dans certains secteurs. Pour rappel, des calendriers sont à disposition en mairies ou téléchargeable sur le site internet dédié. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la collecte démarre désormais très tôt dans la matinée. Il est donc indispensable de sortir ses poubelles la veille au soir sans quoi elles ne pourront être ramassées.

Infos pratiques :
Pour tout renseignements, la communauté de communes se tient à disposition des usagers au 02 41 79 77 00.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ