Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Et si vous deveniez bénévoles cinéma ?

Balad'Images, un circuit cinéma associatif qui fonctionne grâce à l'implication des bénévoles, a pour projet de proposer à Longué-Jumelles une offre cinématographique de qualité, proche des habitants, à des tarifs volontairement attractifs ! Des bénévoles "cinéma" sont activement recherchés.

IMG


Dans 20 communes du Maine et Loire, le circuit cinéma itinérant Balad'Images de Familles Rurales, permet a des milliers de spectateurs de voir des films récents tout au long de l'année. Les projections sont réalisées avec un projecteur cinéma numérique haute qualité. Le tarif des séances varient entre 3€ et 5.50€.

Et si vous deveniez bénévoles cinéma à Longué-Jumelles ?

Le projet est d'ouvrir en 2020 un point cinéma à Longué-Jumelles. Pour qu'il puisse voir le jour, nous recherchons des bénévoles. Si vous êtes disponibles quelques heures par mois, rejoignez-nous, vous pourrez participez par exemple, à l'une des missions suivantes : - Accueillir le public lors des séances, tenir la caisse. - Distribuer les tracts et les affiches. - Participer à l'organisation de l'activité. - Et même devenir projectionniste bénévole, nous vous formerons gratuitement.

Renseignements au 02.41.18.20.00 ou par mail à david.courdier@famillesrurales49.org

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ