Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Les 20, 21 et 22 décembre à Saumur. Le Manège à Bafouilles : encore quelques places disponibles

À la veille de la première de Manège à Bafouilles, le Collectif Azul Bangor a pris possession du prestigieux Manège des Ecuyers, à Saumur. Il reste quelques places disponibles.

IMG





Les répétitions vont bon train, chevaux et artistes répètent leur numéro, se familiarisent avec l'espace, la musique, les lumières... Répètent les entrées, les sorties, réajustent quelques passages... Le manège des Ecuyers change de visage et se pare de tissus noir et de guirlandes lumineuses, de décors ici et là, invitant le public à entrer dans l'univers de Manège à Bafouilles.
Petits et grands seront émerveillés par cet univers éclectique, qui mélange voltige, liberté, voltige cosaque, art de la marionnette et théâtre de rue. La mise en scène est aux commandes de Guillaume Riant, metteur en scène et comédien reconnu.
Sur la scène de Manège à Bafouilles vous retrouverez : François Marche, Acrobate équestre et ses chevaux Pétunia, Capucine et Totem. Jessica Petit, Comédienne. Kevin Ferreira, artiste équestre et ses 3 chevaux ainsi que Marie, la marionnettiste qui se cache derrière Polo.

Infos pratiques : Vendredi 20 décembre à partir de 18h30, Samedi 21 et dimanche 22 décembre à partir de 13h30, Manège des Ecuyers en centre ville de Saumur – Tarifs : 12 € Adulte – 9 € Réduit (moins de 18 ans, groupes à partir de 20 personnes, titulaires carte d'invalidité)– Gratuit enfant moins de 6 ans - Billetterie : Office de Tourisme Saumur Val de Loire ou à l'espace culturel du Centre E.Leclerc. Achat de places possible sur place dans la limite des places disponibles.

Publi-Information

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ