Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Saumur. Dernier concert de l'année aux caves Ackerman ce vendredi 20 décembre avec Devil Moon Trio

Ce vendredi 20 décembre de 18h30 à 20h30 le groupe Devil Moon Trio donnera un concert au sein des Caves Ackerman à Saumur, dans le cadre des Scènes Musicales organisées tout au long de l'année.

IMG





Pour finir l'année en beauté, c'est la cuvée historique de la Maison Ackerman qui accompagnera ce concert tout en élégance : le Crémant de Loire Royal. C'est le groupe Devil Moon Trio qui est programmé. Ce sont des chansons aux sonorités chaudes et jazzy qui se savourent comme un bon vin. Ce sont aussi des morceaux aux influences swing manouche et à l'énergie diabolique. Des grands titres et des moins célèbres, mais toujours des perles du répertoire jazz et swing. Au fil des chansons, Devil Moon évoque la chaleur d'un bon feu, les nuits enivrantes d'un club de jazz, le blues d'une nuit solitaire à New York, l'ivresse du grand amour... Et, quoiqu'il arrive, la joie de partager une musique qui, un siècle après, nous fait toujours vibrer.

Infos pratiques : Vendredi 20 décembre de 18h30 à 20h30. Entrée 3€ avec une coupe de fines bulles de la cuvée Royal offerte. Des plateaux de charcuterie et de fromage à 5€ complèteront l'expérience. Bar à bulles et planches apéritives sur place. Adresse : 19, rue Léopold Palustre Saint-Hilaire Saint-Florent 49400 SAUMUR. Tél. 02 41 53 03 21 –
www.visite.ackerman.fr

Publi-information

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ