Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Baugé-en-Anjou. Un atelier relais et de nouveaux terrains pour la ZA Sainte-Catherine

La Zone Artisanale Saint-Catherine de Baugé-en-Anjou continue de se développer. Un nouvel atelier relais est en construction et 7 hectares de terrains sont actuellement en cours de viabilisation.

IMG


La zone Sainte-Catherine de Baugé-en-Anjou n'en finit plus de se développer. La construction d'un nouvel atelier relais est actuellement en cours. Cet espace viendra compléter la zone d'activités. L'atelier sera disponible à la location dès le mois d'avril 2020, il comprendra une partie atelier de 735 m² et une partie bureaux-sanitaires de 112 m².

7 hectares viabilisés sur la zone


Plus de 7 ha seront prochainement viabilisés sur la ZA Anjou Actiparc Sainte-Catherine pour permettre d'accueillir de nouvelles entreprises. Aujourd'hui, la tranche 2 de la zone d'activités affiche complet. Les travaux de la tranche 3, débutent ce mois de décembre. Ils se dérouleront en deux temps : Une 1ère phase consistera à réaliser la voirie principale dotée d'un nouvel accès depuis le RD 766 (Route d'Angers) ainsi qu'un bassin de récupération d'eaux pluviales. Ces travaux permettront de renforcer l'attractivité de la zone grâce à l'aménagement de ce nouvel accès. La livraison est prévue à l'été 2020. A terme, la 2ème phase permettra de réaliser la voirie secondaire et d'achever la trame viaire en fonction de la commercialisation de la zone.

Infos pratiques : Pour de plus amples renseignements, contactez le Service Développement Economique au 02.41.84.49.46 - economie@baugeoisvallee.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ