Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Réfection de la chaussée secteur Bourguillaume du 25 novembre au 13 décembre

Du 25 novembre au 13 décembre (calendrier prévisionnel), la société Eiffage, mandatée par la ville de Beaufort-en-Anjou, réalisera des travaux de réfection de la chaussée et de création de trottoirs.

IMG


Les secteurs concernés sont ceux de la rue Bourguillaume, du carrefour Chardavoine et rue de la Petite porte (jusqu'au croisement de la rue Jagot). Pour permettre le bon déroulement des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits. Des déviations seront mises en place (voir plan ci-dessous en jaune).

Pour les commerces

Un cheminement piétonnier sera créé pour permettre aux usagers d'accéder aux commerces, ouverts pendant les travaux. Des stationnements autour du carrefour Chardavoine seront réservés pour la clientèle des commerces situés dans ce périmètre.

Pour les habitations et les utilisateurs de la salle Bourguillaume

Vous ne pourrez pas accéder ou sortir de votre domicile en voiture entre 8h et 17h (sauf le week-end). Nous vous invitons à stationner votre véhicule sur le parking place de la République et d'utiliser le chemin piétonnier du passage de la Tour. Cette information concerne également les utilisateurs de la salle Bourguillaume.

Les aménagements présentés ci-dessus pourront être modifiés, entre le 9 et le 13 décembre, lors de la réalisation de l'enrobé. Les dates des collectes des déchets ménagers et recyclables ne seront pas modifiées. Les bacs devront être placés dans l'une des zones matérialisées à cet effet (voir sur le plan en vert). Pendant les travaux, Pascal Lefranc, chef de chantier de l'entreprise Eiffage, se tiendra à votre disposition en cas de nécessité. Vous pourrez également contacter Jackie Dupont, référent des travaux de la ville 06 78 37 73 94 (en semaine entre 8h et 17h).



Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ