Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. La Maison Ackerman en voyage d'affaire au Japon

Une délégation composée des lauréats des premiers Trophées de l'œnotourisme, dont la Maison Ackerman à Saumur et encadrés par Atout France, a décollé ce début de semaine pour le Japon. Objectif du voyage : rencontrer des agences et tour-opérateurs locaux pour leur vanter les atouts du vignoble français et prendre la mesure des points forts du tourisme japonais.

IMG

Les lauréats des Trophées de l'oenotourisme


La première édition des Trophées de l'œnotourisme, organisée par le magazine Terre de Vins et Atout France, a rendu son verdict en mars dernier, lors d'une cérémonie qui se déroulait dans les salons du ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères à Paris. Trente acteurs de l'œnotourisme français avaient été distingués. Les neuf Grands Prix d'Or, en plus d'avoir reçu la plus haute distinction, ont également gagné un voyage d'affaires au Japon encadré par Atout France. Ils se sont envolés de Paris ce lundi 11 novembre pour entamer cinq jours d'échanges avec des agences de voyages et tour-opérateurs japonais, dans le but de leur faire connaître leurs prestations distinguées par les trophées de l'œnotourisme, lesquelles ont de sérieux arguments pour séduire les touristes japonais qui viennent en France. Ce séjour est aussi l'occasion pour la délégation française de visiter des vignobles locaux, productions de saké et autres sites patrimoniaux dans les régions de Sendai et Karuizawa.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ