Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Municipale 2020. Jocelyne Martin sur la ligne de départ à Montreuil-Bellay

Les Municipales des 15 et 22 mars 2020 se profilent et les candidats sortent du bois. Ainsi en est-il de la candidature de Jocelyne Martin à Montreuil-Bellay.

IMG


« Effectivement, je prépare une liste pour les prochaines municipales, une liste sans étiquette », voici quant à la déclaration de Jocelyne Martin, conseillère municipales de Montreuil-Bellay pour les Municipales de 15 et 22 mars 2020. Celle qui fut maire de la commune durant quelques années suite au retrait du Maire Paul Loupias, est à nouveau prête pour reconquérir le siège, et ce en passant par la voix des électeurs, face au maire sortant Marc Bonnin qui n'a toujours pas annoncé sa candidature.

Une femme de terrain

Dans une lettre adressée au montreuillais, elle s'en réfère à son passé local : « Née à Méron, habitant de la commune depuis 1984, je me suis toujours investie pour Montreuil et les Montreuillais. » Et de rappeler : « J'ai renforcé et diversifié mes engagements en devenant déléguée communautaire de l'agglomération Saumur Val de Loire de 2008 à 2016 et conseillère départementale depuis 2015. » Puis d'annoncer son engagement pour la commune du sud-saumurois : « Elue, je suspendrai mon activité professionnelle (NDLR directrice du centre de formation agricole Edgard Pisani de Montreuil-Bellay) pour mettre mon énergie au service des habitants et du collectif en m'investissant totalement dans ce nouveau mandat municipal avec l'appui d'une équipe municipales engagée au quotidien. »

Des valeurs de solidarité

Enfin, de signifier les valeurs de solidarité que partagera l'équipe proposée aux suffrages des montreuillais : « Associer les habitants à la construction de projets communaux, adapter les équipements pour un meilleur service à tous, développer les relations avec le secteur économiques, mais aussi porter la parole montreuillaise au-delà des limites communales. » Au final, un objectif : « Innover avec chacun pour faire de Montreuil une commune attractive. »

4 commentaires :


Commentaire de JEAN MARTINIER

13/11/2019 18:06:26

Ah , la conseillére départemantale est donc pour le cumul des mandats.....C est vrai qu il il y a du fric à prendre. Moi je vote pas pour les cumulards..



Commentaire de DD

15/11/2019 14:04:57

Je souhaite une réussite pour madame Martin. Notre ville a besoin d'une personne qui veuille s'investir pour les Montreuillais . Bonne chance.



Commentaire de Jean

16/11/2019 23:13:14

Sans étiquette pour les municipales et Parti socialiste comme conseillère départementale ( faut pas se moquer du monde) Surpris de voir que Madame Martin a l’ambition de promouvoir Montreuil Bellay et s’investir au sein de la commune , alors qu’à t’elle fait quand elle était mairie et pourquoi ne pas promouvoir Montreuil Bellay comme conseillère Départementale. On peut tromper une fois mille personnes mais essayer de tromper les Montreuillais milles fois ? Ça va être compliqué



Commentaire de Réponse à @Jean

17/11/2019 21:59:25

Pour répondre à Jean : Madame Martin n'est pas adhérente au PS, seul Monsieur Cheptou l'ai, donc Madame Martin n'a pas l'étiquette PS, même si en tant que conseillère départementale elle peut être présenté telle qu'elle du fait que son collègue Mr Cheptou l'a bien lui. Et une conseillère départementale s'occupe de tout son département, pas seulement et pas particulièrement de sa ville d'origine.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ