Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Les Jeunes agriculteurs se regroupent pour débattre jeudi 7 novembre

Le syndicat des Jeunes Agriculteurs (JA) organise une tournée régionale pour aller à la rencontre des jeunes exploitants du territoire et échanger sur des questions fondamentales et sur les évolution agricoles. Les JA de Maine-et-Loire organisent trois rendez-vous dans le département, dont un à Beaufort-en-Anjou, le jeudi 7 novembre, pour le secteur saumurois.

IMG

Chambre d'agriculture de Beaufort-en-Anjou


Comme chaque automne, les Jeunes Agriculteurs du Maine-et-Loire invitent l'ensemble des jeunes exploitants du département, installés ou non, syndiqués ou non à débattre des problématiques agricoles lors de trois soirées. L'occasion d'aborder des thématiques essentielles aux questions de société et de l'agriculture, à savoir : l'adaptation au changement climatique, les apports du collectif et les actualités agricoles en général. Le syndicat promet donc un débat aux questionnements majeurs, le tout dans la convivialité. Pour le secteur, la prochaine réunion se déroulera le jeudi 7 novembre à l'antenne de la chambre d'agriculture de Beaufort-en-Anjou.

Infos pratiques : Réunion locale de la tournée régionale des jeunes agriculteurs, le jeudi 7 novembre à 19h30 au CRDA de Beaufort en Anjou, 5 place République. Les échanges se clôtureront par un buffet dinatoire. Pour le repas, merci de vous inscrire à jeunes-agriculteurs-49@agri49.com ou au 02.41.96.76.73

1 commentaire :


Commentaire de Eric

05/11/2019 17:51:27

Est-il prévu dans les sujets abordés un thème sur l'accompagnement des agriculteurs vers une agriculture moins dépendante des produits phytosanitaires ? C'est ça que les consommateurs demandent...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ