Dimance 02 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football N3. Saumur transparent aux Herbiers.

Les Herbiers (2)-Saumur : 2-0. Julien Sourice craignait ce déplacement en terre vendéenne. Ses craintes se sont avérées justes.

IMG

Les Saumurois ont subi la loi des derniers de la classe.


Les Vendéens avaient grand besoin de points. Il fallait se méfier d'une équipe aux abois. Les commentaires du technicien saumurois parlent d'eux mêmes. "Une déception suite à ce non match. Nous avons été en dessous dans beaucoup de domaines. Cet après-midi nous ne méritions rien. La coupe de France c'est dans une semaine, nous avons oublié qu'il y avait un match de championnat avant." Après s'être crée deux occasions franche (5e, 23e) les Saumurois ont encaissé un premier but sur la première action des Vendéens, malgré une parade de Dauvergne (36e). Trois minutes plus tard, les Herbretais inscrivaient le second but (39e). Les Olympiens se créaient une belle occasion de réduire la marque (43e), mais sans réussite dans la finition. La seconde période ne fut pas plus reluisante pour les Olympiens. Il était dit que les Saumurois reviendraient de Vendée la tête basse. Le coach saumurois renchérissait : "A nous de nous préparer à montrer un tout autre visage à Challans dimanche prochain."

Fiche technique.
Les Herbiers(2)- Saumur : 2-0.
MT. 2-0. Buts. Les herbiers.(36e, 39e).
Saumur.Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Billeaux, Bacha, Bouhoutt, Thonnel, Youla, Mukoko, Bouchared, Musset.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ