Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Le devenir de l'hôpital au prochain Conseil Municipal du 30 septembre

Le prochain Conseil municipal de Longué-Jumelles aura lieu le lundi 30 septembre à 18h30. 20 délibérations à l'ordre du jour dont la présentation du futur centre aquatique et 3 informations dont un point sur le devenir de l'Hôpital et sur la suppression de la taxe d'habitation.

IMG


Le futur centre aquatique de Longué-Jumelles relève désormais des compétences de l'agglo Saumur Val de Loire. Ainsi en avaient décidé les élus lors de la création de la nouvelle grande collectivité. Et depuis, le projet avait été revu à la baisse, passant d'une piscine nordique à un centre aquatique moins ambitieux. Ce lundi en conseil, le projet retenu par l'agglo sera présenté par Yann Niore, conseiller délégué en charge du site.

Informations

Un point sur le devenir de l'Hôpital sera présenté à l'assemblée : deux cas de figure sont actuellement envisageables et qui marquent l'actualité : le maintien dans le secteur public ou le passage au privé. Cette présentation sera appuyée par Nicole Péhu, maire déléguée de Jumelles, au titre de Présidente du Conseil de surveillance de l'hôpital.
Enfin, autre information, la suppression de la taxe d'habitation et ses modalités pratiques.

Infos pratiques : Lundi 30 septembre à 18h30, mairie de Longué-Jumelles à Longué. Séance publique. En PDF à télécharger, l'ordre du jour complet.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ