Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Les 5 et 6 octobre, on se dit « oui » au Rendez-vous Mariage !

Le Rendez-vous Mariage, c'est le grand rendez-vous pour préparer le plus beau jour de sa vie... Nombre de ceux qui œuvrent dans la région pour rendre l'événement plus festif seront présents pour présenter leurs savoir-faire. Photographes, loueurs, traiteurs ou DJ sont réunis pour vous donner envie de vous amuser... dans les caves de la Maison Ackerman, à Saumur.

IMG

Fotolia_269852348_Subscription_Monthly_XXL


Les couples évoluent, mais ils sont encore nombreux à casser leur tirelire pour ce jour béni des dieux. Les cérémonies de mariage, ce sont 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en France par an, avec une moyenne de 14 000 euros par cérémonie. Quand même. Le poste le plus élevé dans le budget qui en représente la moitié, c'est la réception (traiteur, location de salles). Derrière, très loin, se trouvent la robe de mariée ou les bijoux.

Toutes les tendances actuelles représentées

Les visiteurs, futurs mariés ou simples fêtards pourront apprécier les services variés de la quarantaine d'exposants (coiffeurs, fleuristes, traiteurs, salles), présents dans les stands installés dans les caves Ackerman à Saumur ce week-end, ce samedi 5 et ce dimanche 6 octobre 2019. L'association saumuroise Salon du Mariage, organisateur du salon, précise que « tous les corps de métiers seront représentés, en s'adaptant aux tendances actuelles ». Six défilés seront organisés sur les deux jours : le samedi après-midi, à 15h, 17h et 18h30 ; le dimanche à 11h, 15h et 17h.

Infos pratiques : Samedi 5 octobre 2019 (10h-19h) et dimanche 6 octobre 2019 (10h-18h). Entrée gratuite. Adresse : Caves Ackerman, 19, rue Léopold Palustre à Saint-Hilaire-Saint-Florent à Saumur. Renseignements : Boutique Father and Sons à Saumur, Alexandre Le Merdy. Téléphone. : 02 41 51 38 90 - saumur@fatherandsons.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ