Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

12 septembre : Conférence « Avec l'imagerie moléculaire, Angers innove pour la santé »

A l'occasion de l'inauguration du nouveau TEP Scan (*) - équipement novateur au service du diagnostic du cancer et de certaines pathologies neurologiques et vasculaires - le CHU d'Angers, La Ligue contre le cancer du Maine-et-Loire et l' Institut de Cancérologie de l'Ouest organisent une conférence dédiée aux innovations en imagerie moléculaire.

IMG


Ouverte au grand public, cet événement se déroulera en présence du Professeur Axel Kahn, Président de la Ligue Nationale contre le Cancer. En effet, la Ligue a contribué à cette acquisition à hauteur d'un million d'euros. Une subvention exceptionnelle au service de la lutte contre le cancer.

(*) Le TEP Scan Vereos entrera prochainement en service au sein du service de médecine nucléaire du CHU d'Angers et profitera aux patients du CHU et de l'Institut de Cancérologie de l'Ouest

Infos pratiques : Jeudi 12 septembre à 19h30 (accueil dès 19h), amphi Larrey - CHU 4, rue Larrey (suivre quartier vert, bâtiment B2) - Ouvert à tous - Gratuit - Plus d'infos et inscription auprès du CHU au 02.41.35.53.33.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ