Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Un homme de 25 ans, en prison pour violences conjugales

Mardi 16 juillet, un homme a été écroué pour violences envers sa concubine. Les faits se sont déroulés à Saumur dans la nuit de dimanche à lundi.

IMG


Les faits se sont produits lundi 15 juillet à Saumur, l'homme de 25 ans est rentré au domicile de son amie vers 6h du matin. Il était ivre et aurait fait du bruit en rentrant. Sa compagne, qui partage sa vie depuis 4 ans, lui aurait fait remarquer. L'homme n'apprécie pas et se met à frapper sa compagne, qui se défend et se met à crier. Selon la police l'homme aurait voulu la faire taire en mettant sa main sur sa bouche, mais la femme le mord et parvient à s'échapper pour se réfugier au commissariat. Les policiers alertés se déplacent au domicile et trouvent l'homme en train de tout détruire au sein de la maison.

Déjà condamné pour des faits similaires

L'homme, après un temps de dégrisement, avoue partiellement les faits. Après étude du cas, le parquet s'est rendu compte qu'il était déjà sous le coup d'une condamnation de 11 mois de prison pour des faits similaires. Il a donc été incarcéré à la maison d'arrêt d'Angers dans la foulée. Le jugement de cette nouvelle affaire se déroulera le 10 octobre 2019, au tribunal correctionnel de Saumur.

5 commentaires :


Commentaire de daniel baillargeau

17/07/2019 12:05:15

très bien il faut les calmer tot sinon cela termine par un mort.alors aussi bien pour lui que pour elle la prison ,l’éloignement et le psy.



Commentaire de Allez! Au frais!

17/07/2019 14:23:28

Cela lui remettra peut-être les idées en place. Sa compagne a eu bien de la chance de pouvoir s'échapper. Quatre ans de vie commune avec ce personnage, ce ne doit pas être la première fois qu'elle subit cette violence. En espérant qu'elle ne retournera plus jamais avec lui même s'il n'est pas facile de sortir des griffes d'une telle personne.



Commentaire de Bertrand49

18/07/2019 15:27:33

Comment se fait-il qu'il soit sous le coup d'une condamnation de 11 mois et être en liberté ?? Cela aurait pu mal finir.... Tant pis pour lui, il va être à l'ombre pendant quelque temps....



Commentaire de Un de plus

18/07/2019 17:39:38

Je n'ai jamais compris les gens qui restent avec ce genre d'individus...



Commentaire de Rebeiller

18/07/2019 18:06:03

A ceux celles qui ont fait des commentaires ils elles feraient mieux de na pas juger trop vite leur prochain car ils se prennent pr des culs benis mais ne savent pas de quoi est fait l'avenir ce qui peux ? Peut-etre leur arriver ? Un jour ! Pour memes ou autres ? Raisons ? Etc..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ