À l'issue du scrutin des élections européennes, le groupe RN au conseil régional
des Pays de la Loire constate que « notre liste, conduite par Jordan
Bardella, maintient le niveau de la liste du FN de 2014, et augmente son
nombre de voix (NDLR plus de 24 000). Nous notons une augmentation en Sarthe et en
Mayenne de plus d'un point ». La suite du communiqué...
La liste RN était conduite par Jordan Bardella
« Nos positions, moins affirmées dans les grandes villes, ont largement progressé dans les villes moyennes des cinq départements, inscrivant ainsi clairement que le RN est devenu la deuxième force politique de la région.
Il est vital que la droite classique réalise que seule l'union sera efficace, face au bloc formé par des gauches en train de se recomposer et REM. Ceci est particulièrement prépondérant pour les élections à venir ».
M.Bardella aurait une meilleure appréciation de la part des français et des journalistes parce que aucune critique , alors que Wauquiez essuie sans arrêt des remarques et critiques , franchement , tout est fait pour qu'en 2022 , le peuple soit encore devant un dilemme Macron - Le Pen , et que l'on ne me dise pas que rien n'est fait dans ce sens !!!
FN va pouvoir payer sa dette de 300 000 euros à l'Union Européenne. Et c'est en partie ses électeurs qui vont payer. Bah! Ils sont contents apparemment.
Ce n'est pas un échec pour LREM et ce n'est pas une victoire pour Fn. Loin s'en faut. Fn fait moins qu'en 2014 et perd des sièges. LREM obtient 22,41% et a le même nombre de sièges que Fn. En 2014 la majorité avait obtenu seulement 14%.
Les Français, aujourd'hui comme hier, se moquent de Bruxelles/ Strasbourg et savent bien que ces élections ne servent à rien. sauf que Macron a voulu nationaliser le débat en mettant sa photo sur les affiches et en traitant les nationaux de rebus de l'humanité et les Français fiers de leur civilisation, de ringards non fréquentables( il a revue sa copie à l'occasion de l'incendie NDP°) Macron ne redressera pas la barre. Il est fini. Nous voulons parler de l'immigration de l'islam et du chômage de masse. il ne le veut pas. Un progressiste ne le peut pas
Les Français ne se moquent pas de l'Union européenne alors que leur avenir y est lié. Le Gouvernement même avant son élection voulait et veut toujours peser dans les décisions et améliorer les choses. C'est une bonne nouvelle. Oh que non! Le Président de la République et son gouvernement ne sont jamais tombés dans les bassesses du Rn qui n'a que pour programme la haine, le mépris des personnes et de bien mauvais desseins. Et le contrôle des immigrés a été renforcé, chose qui n'a jamais été faite ou si peu auparavant.