Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Météo du 22 mai : Ping-Pong, ce chien héros qui a sauvé un bébé enterré vivant en Thaïlande

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme. Parfois, on se demande si c'est vraiment réciproque en voyant le nom qu'on leur donne. Ping-Pong, c'est son nom donc, est toutefois un héros. En Thaïlande, ce chien de 6 ans à la patte folle a sauvé un bébé enterré vivant. C'est sa mère, âgée de seulement 15 ans, qui a laissé le nourrisson dans cette posture, car elle avait peur de la réaction de ses parents s'ils le découvraient.

IMG


Comme le rapport le propriétaire du chien dans Ouest-France, « Ping-Pong a perdu l'usage d'une jambe ». Je vous vois venir... Non, ce n'est pas à cause d'une blessure au tennis de table. Il a été « percuté par une voiture » le clébard de 6 ans.

Ce qui ne l'a pas empêché de sauver ce nouveau-né enterré vivant par sa mère, en Thaïlande, la semaine dernière. L'adolescente aurait accouché toute seule. Elle est poursuivie pour tentative de meurtre et abandon d'enfant. Le petit garçon, admis à l'hôpital, est quant à lui en bonne santé, tandis que Ping-Pong est devenu un véritable héros dans son pays.

Côté météo, nous aurons un beau temps peu nuageux demain matin avec 10°C au réveil (ressenti 7) et quelques rafales du nord à 15 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce un ciel à moitié nuageux, mais avec pas moins de 22°C au meilleur de la journée (ressenti 27) et seulement quelques rafales du nord à 10 km/h. Puis, dans la soirée, nous devrions voir apparaître un ciel très nuageux (devenant plus variable). Il fera quand même doux avec 18°C (ressenti 18) et très peu de vent (rafales du nord-est à 10 km/h). Enfin, dans la nuit : ciel clair, 13°C (ressenti 12) et quelques rafales du sud-est à 10 km/h... Allez, à demain !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ