Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Cordée de Trail. La cagnotte pour le défi des deux Saumurois ouverte

"Aider financièrement les enfants atteints du cancer ou en rémission à passer ce moment difficile", voici l'objectif de deux Saumurois, Olivier Guyot et Thierry Chalandre, que veulent atteindre en courant 4 ultra-trails. Pour cela, ils font appel aux dons.

IMG


Olivier Guyot et Thierry Chalandre,ont choisi de se donner une seconde raison au-delà du dépassement de soi, en participant à des courses de l'extrême. Relire l'explication de leur démarche ici.

Olivier Guyot et Thierry Chalandre avec la "Cordée de Trail" s'appuient sur l'association « La Cordée Bretonne » qui est un relais de « A chacun son Everest » dans l'Ouest de la France. Ils lancent sur leur site internet une collecte de dons défiscalisables ou non pour les particuliers et les entreprises. Leur objectif est de participer sur les deux prochaines années (2019-2020) à quatre courses d'Ultra Trail : la Diagonale des Fous (Ile de la Réunion), l'UTMB (Chamonix), MIUT (Madère), 100 miles of Istria (Croatie).

Pour les soutenir financièrement, c'est ici

5 commentaires :


Commentaire de berangere

27/03/2019 08:20:58

Ils courent ,ils s'assument.affiché sont homosexualité aujourd'ui deviens plus facile et soutenir de bonne cause encore mieux.bravo a vous les garcons.



Commentaire de Nostromo

27/03/2019 13:14:49

Pouvez-vous préciser : vous courez seuls ou avec des enfants malades ?
Les ultra-trails sont durs à réaliser, ou avez-vous des étapes.



Commentaire de Hélène Guyot

27/03/2019 13:29:48

@berangere: il semble qu'il y ait une méprise... bien que Thierry et Olivier défendent les droits des homosexuels, ils ne sont que de très bons amis d'enfance. Vivant avec Olivier depuis plus de 18 ans je peux vous l'attester ;)
Un grand merci en tout cas pour vos encouragements, quelle que soit la sexualité de chacun, il est bon de savoir que nous sommes nombreux à vouloir aider les enfants malades.



Commentaire de dubois

27/03/2019 13:58:07

olivier ,il est temp de faire ton mea culpa.



Commentaire de freddy

27/03/2019 15:16:57

Ca pique les yeux la premiere fois et apres tout va bien.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ