"Aider financièrement les enfants atteints du cancer ou en rémission à passer ce moment difficile", voici l'objectif de deux Saumurois, Olivier Guyot et Thierry Chalandre, que veulent atteindre en courant 4 ultra-trails. Pour cela, ils font appel aux dons.
Olivier Guyot et Thierry Chalandre,ont choisi de se donner une seconde raison au-delà du dépassement de soi, en participant à des courses de l'extrême. Relire l'explication de leur démarche ici.
Olivier Guyot et Thierry Chalandre avec la "Cordée de Trail" s'appuient sur l'association « La Cordée Bretonne » qui est un relais de « A chacun son Everest » dans l'Ouest de la France. Ils lancent sur leur site internet une collecte de dons défiscalisables ou non pour les particuliers et les entreprises. Leur objectif est de participer sur les deux prochaines années (2019-2020) à quatre courses d'Ultra Trail : la Diagonale des Fous (Ile de la Réunion), l'UTMB (Chamonix), MIUT (Madère), 100 miles of Istria (Croatie).
Pour les soutenir financièrement, c'est ici
Ils courent ,ils s'assument.affiché sont homosexualité aujourd'ui deviens plus facile et soutenir de bonne cause encore mieux.bravo a vous les garcons.
Pouvez-vous préciser : vous courez seuls ou avec des enfants malades ?
Les ultra-trails sont durs à réaliser, ou avez-vous des étapes.
@berangere: il semble qu'il y ait une méprise... bien que Thierry et Olivier défendent les droits des homosexuels, ils ne sont que de très bons amis d'enfance. Vivant avec Olivier depuis plus de 18 ans je peux vous l'attester ;)
Un grand merci en tout cas pour vos encouragements, quelle que soit la sexualité de chacun, il est bon de savoir que nous sommes nombreux à vouloir aider les enfants malades.
olivier ,il est temp de faire ton mea culpa.
Ca pique les yeux la premiere fois et apres tout va bien.