Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

23 mars : Place au "St Phil'Apéro" ce samedi

Les bénévoles de l'Association Pour Rire et du Comité des Fêtes de St Philbert du Peuple s'unissent pour réussir cette 7ème édition du «St-Phil'Apéro», le samedi 23 mars à Saint-Philbert du Peuple.

IMG


Cet apéritif dînatoire dansant est conçu pour fêter l'arrivée du printemps. Les multiples spécialités gourmandes locales, la musique et les lumières de « Wannyn Sébastien Animations » assureront une ambiance festive et dansante. Une décoration végétalisée viendra rajouter une touche d'originalité à cette soirée.
Les tablées toujours originales et rustiques seront propices aux échanges et aux rencontres. L'atelier maquillage viendra enrichir la gaieté de cette soirée authentique sur réservation. Sans hésitation, en famille ou entre amis, il est possible de venir déguiser ou non pour participer à cette soirée très conviviale.


Infos pratiques : Samedi 23 mars à partir de 19h, salle des Loisirs de St Philbert du Peuple - Cartes de réservation au tarif de 14 € et 7 € (3 à 10 ans) sont en vente chez les commerçants de la commune. Le nombre de places est limité - Réservations et informations Tél : 06 01 30 20 79

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ