Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Culture. 26 avril : Un trio à cordes de l'ONPL en concert à Noyant

Dans le cadre de sa politique de médiation culturelle et afin de permettre à un plus grand nombre d'avoir accès à la musique d'excellence, le département de Maine-et-Loire organise différents temps forts musicaux sur le territoire avec l'Orchestre National des Pays de la Loire. Il sera en Noyantais le 26 avril prochain.

IMG

L'ONPL en concert le 15 mars à Baugé-en-Anjou


Devenez partenaire de la rubrique
"culture" avec votre logo
Plus d'infos en cliquant ici


Après avoir été le 15 mars à Baugé-en-Anjou pour un public de collégiens, le public Noyantais pourra découvrir ou redécouvrir le vendredi 26 avril quelques oeuvres de Bach, Schubert et Kodaly interprétées par un trio à cordes de l'ONPL. L'occasion pour les habitants de la commune nouvelle de profiter d'un concert de qualité à un coût très réduit, le tout dans un lieu appartenant au patrimoine local.

Infos pratiques : Vendredi 26 avril à 20h30 à l'église de Noyant - Tarif plein : 5 € - tarif réduit : 2 € sur justificatif (moins de 26 ans, demandeur d'emploi, étudiants, bénéficiaires du RSA, détenteur d'une carte d'invalidité) - gratuit pour les moins de 12 an.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ