Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

27 mars : Spectacle familial de marionnettes à Thouars

Inspiré de l'album jeunesse d'Isabelle Carrier, "la petite casserole d'Anatole" est un petit bijou de poésie. Une belle ode à la différence et à la tolérance. A voir le mercredi 27 mars en famille, dès 3 ans.

IMG

Photo C Louge


Anatole traîne toujours derrière lui sa petite casserole, qui se coince partout et l'empêche d'avancer. Un jour, il en a assez. Il décide de se cacher pour ne plus voir et ne plus être vu. Mais heureusement, les choses ne sont pas si simples....
"La petite casserole d'Anatole" c'est surtout une autre façon d'être au monde, de le voir et de le regarder, une autre façon drôle, bizarre et poétique, de le traverser.
C'est aussi chacun de nous, traînant ce qui nous encombre et nous embarrasse et qu'il faut bien apprendre à apprivoiser.
"La petite casserole d'Anatole" est un petit bijou de poésie pour réaliser qu'un défaut est souvent une qualité mal aimée.

Infos pratiques : Mercredi 27 mars à 17 h au Théâtre de Thouars - Spectacle à voir dès 3 ans. - Durée : 35 mn - Tarif unique : 6 € - Infos et réservations au 05.49.66.39.32. ou reservations@theatre-thouars.com - Billetterie en ligne : www.theatre-thouars.com


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ