Inspiré de l'album jeunesse d'Isabelle Carrier, "la petite casserole d'Anatole" est un petit bijou de poésie. Une belle ode à la différence et à la tolérance. A voir le mercredi 27 mars en famille, dès 3 ans.
Photo C Louge
Anatole traîne toujours derrière lui sa petite casserole, qui se coince partout et l'empêche d'avancer. Un jour, il en a assez. Il décide de se cacher pour ne plus voir et ne plus être vu. Mais heureusement, les choses ne sont pas si simples....
"La petite casserole d'Anatole" c'est surtout une autre façon d'être au monde, de le voir et de le regarder, une autre façon drôle, bizarre et poétique, de le traverser.
C'est aussi chacun de nous, traînant ce qui nous encombre et nous embarrasse et qu'il faut bien apprendre à apprivoiser.
"La petite casserole d'Anatole" est un petit bijou de poésie pour réaliser qu'un défaut est souvent une qualité mal aimée.
Infos pratiques : Mercredi 27 mars à 17 h au Théâtre de Thouars - Spectacle à voir dès 3 ans. - Durée : 35 mn - Tarif unique : 6 € - Infos et réservations au 05.49.66.39.32. ou reservations@theatre-thouars.com - Billetterie en ligne : www.theatre-thouars.com