Mardi 17 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

22 mars : Performance théâtrale et plastique à Thouars

Dans le cadre de sa programmation culturelle, le Théâtre de Thouars présentera le vendredi 22 mars à l'Ecole Municipale d'Arts Plastiques de Thouars, "Mon bras". Un spectacle original et facétieux qui aborde notamment le sujet de la norme sociale et de la création artistique contemporaine.

IMG


Un jour d'ennui, un garçon de dix ans lève son bras en l'air. Il le gardera ainsi toute sa vie. geste artistique ? Politique ? provocateur ? Il restera ainsi malgré les interventions extérieures qui tenteront de le ramener dans la norme.
Avec humour noir, ce monologue faussement autobiographique, traite de façon acide de thèmes aussi variés que le marché de l'art, l'adolescence, le rapport au corps ou la création artistique contemporaine.
Tel une oeuvre plastique/d'art, le dispositif scénique ludique et ingénieux -une table truffée d'accessoires et d'outil vidéo- vient semer le trouble chez le spectateur et interroge la crédibilité du comédien : qui est-il vraiment ? Dit-il la vérité sur son histoire ? Qui manipule qui ?

Infos pratiques : Vendredi 22 mars à 19h30 à l'Ecole Municipale d'Arts Plastiques à Thouars - Tarif unique : 6 € - Infos et réservation au 05.49.66.39.32. ou reservations@theatre-thouars.com
Billetterie en ligne : www.theatre-thouars.com

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ