La colère des personnels de la société Marie ne retombe pas. Un débrayage des salariés avait eu lieu sur les sites de Mirebeau (Vienne) et d'Airvault (Deux-Sèvres), respectivement les lundi 11 et mardi 12 février dernier. Ce mardi 19 février 2019, dans la soirée, c'est le site Marie Surgelés de Chacé qui devrait connaître pareille situation. Une grogne qui émane des prestations salariales...
« Mercredi dernier, nous avons été conviés à une réunion de
négociations de salaire avec la direction, mais nous n'avons pas obtenu
ce que nous voulons », expliquait jeudi dernier Alain Bernier, délégué syndical central de la CGT, dans les colonnes de La Nouvelle République.
Une réunion de négociations vendredi
Après les collègues de Mirebeau et Airvault, les personnels du site Marie Surgelés à Chacé (117 salariés), spécialisé dans les pâtes surgelées, quiches, feuilletés et pizzas, devraient
débrayer ce mardi 19 février 2019, dans la soirée. Le mouvement de contestation pourrait se poursuivre ou prendre fin vendredi prochain lors d'une nouvelle réunion de négociations prévue avec la direction. À l'heure où nous publions cet article, nous n'avons pas réussi à joindre de représentant syndical saumurois.
une entreprise qui tournait bien avec de jeunes patron !!!!ça c'est moche !!!
Attention la CGT, une fois de plus de ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Il vaut mieux avoir un salaire peut être pas génial mais avoir au moins un travail !!!
Coluche disait :" la CGT c'est le Cancer Général du Travail"....