Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Améline Dieu représentera le Saumurois au concours Miss Nationale

Âgée de 20 ans, Améline Dieu sera la digne représentante du territoire Saumurois lors du prochain concours de Miss Nationale. Cette habitante de Chênehutte-Trèves-Cunault, commune déléguée de Gennes-Val-de-Loire, participera en effet à l'élection pour le titre national à Paris, ce dimanche soir 27 janvier 2019.

IMG

Améline Dieu, habitante de Chênehutte-Trèves-Cunault


Du haut de son mètre 76, Améline Dieu, étudiante en événementiel, a été élue Miss Pays de la Loire du concours Miss Nationale.

Franchir un nouveau palier, dimanche soir

Elle a ainsi gagné le droit de représenter sa région lors de l'élection nationale, ce dimanche soir 27 janvier 2019 au Mas de Paris. À 20 ans, elle n'en est pas à sa première expérience puisque la jeune femme de Chênehutte-Trèves-Cunault a déjà participé aux élections de Miss Anjou et Miss Maine-et-Loire.

3 commentaires :


Commentaire de terroir

25/01/2019 07:45:03

de la bonne chair fraiche



Commentaire de Alex

25/01/2019 09:43:08

Après ce commentaire stupide de terroir, je voulais adresser mes plus vives félicitations à cette très jolie jeune fille et lui souhaiter un grand chemin dans les élections à venir.



Commentaire de Dieu

25/01/2019 14:04:54

C’est ma fille ! J’espère que vous lui réserverez un meilleur accueil qu’à mon fils .... rappelez-vous... Jésus, vous l’avez crucifié.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ