Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

26 janvier : Le Puy-Notre-Dame aime l'impro !

Pour la 4ème année consécutive, les comédiens amateurs de la troupe d'improvisation du Saumurois débarquent le samedi 26 janvier au Puy-Notre-Dame pour leur premier cabaret de l'année !

IMG


Il semblerait que le Puy-Notre-Dame soit une terre d'improvisation. Les Impropulsifs l'ont bien compris et les Ponotes et Ponots leur rendent bien ! L'association des parents d'élèves organise un nouveau cabaret d'improvisation le samedi 26 janvier prochain. Et même si c'est la 4ème fois qu'ils reviennent au Puy, les joueurs réservent au public un spectacle totalement inédit. Rien n'est préparé. Pas de texte appris ni de mise en scène, seules 20 secondes de réflexion avant d'entrer dans l'arène ! Un challenge que les comédiens sont prêts une nouvelle fois à relever sous l'œil averti du public.
Le spectacle d'improvisation alternera improvisations libres et jeux déjantés. Une soirée à vivre en famille pour se détendre et s'amuser, sans se prendre la tête !

Infos pratiques :
Samedi 26 janvier à 20h30, salle des fêtes du Puy-Notre-Dame - Petite restauration et buvette sur place - Entrée : 6 € / enfants (6-12 ans) : 4 € / - de 6 ans : gratuit - Réservation par téléphone au 06 17 36 03 05 ou 06 20 31 99 21 ou apeaventure49@gmail.com

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ