Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

27 janvier : "Le Grand Méchant Renard" à Avoine

Dans le cadre de la saison culturelle Jeune Public d'Avoine, La Compagnie du Petit Monde a le plaisir de présenter le spectacle "Le Grand Méchant Renard" par La Cie Jeux de Vilains le dimanche 27 Janvier 2019 à 17h30 à l'Espace Culturel d'Avoine. Un spectacle tout public à partir de 4 ans adapté d'une bande dessinée de Benjamin Renner publiée aux Editions Delcourt.

IMG


C'est l'histoire d'un renard qui n'est ni grand ni méchant, mais qui voudrait pourtant l'être. Affamé, raillé par les poules et autres animaux de la ferme, le renard va développer, sur les conseils du loup, une nouvelle stratégie : voler des œufs, attendre leur éclosion, élever les poussins, les effrayer et faire un vrai festin ! Un plan sans faille, ou presque.
C'était sans compter sur la fâcheuse tendance des poussins à considérer ce chétif renard comme leur maman. Notre renard fera-t-il son festin tant attendu ? Arrivera-t-il à manger ses petits poussins ? Voici l'impossible quête d'un renard qui tente, malgré toute son innocence et sa bonté de cœur, d'être le méchant de l'histoire.

La Compagnie Jeux de Vilains

En 2005, Cécile Hurbault et Grégo Renault créent la Compagnie Jeux de Vilains à Lailly-en-Val (45). Depuis sa création, la compagnie a créé plusieurs spectacles et propose également des ateliers et stages de théâtre tout au long de l'année, ainsi que des rencontres, expositions, conférences et activités théâtrales en milieu social. Enfin, Jeux de Vilains offre une programmation culturelle à Lailly, à travers le Festival en Jardins, depuis 2007 et en partenariat avec l'(H)amac (une AMAP culturelle) qui organise plusieurs spectacles par an à la salle de la Lisotte à Lailly-en-Val.

Infos pratiques : Dimanche 27 janvier à 17h30 à l'Espace Culturel d'Avoine, rue de l'Ardoise à Avoine - Tarif : 6€ par personne - Réservation : 02 47 58 40 02 - billetterie@ptimonde.fr - Billetterie en ligne sur www.ptimonde.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ