Le repas de fin d'année organisé par le Centre communal d'action sociale (CCAS) de Longué s'est tenu au complexe sportif Émile Joulain, le vendredi 30 novembre dernier à midi. Un rendez-vous incontournable pour les séniors. Cette année, plus de 200 personnes étaient présentes pour passer un agréable moment, tel un avant-goût des fêtes de fin d'année !
Le repas des aînés était organisé par le CCAS de Longué
Le repas des aînés fut très apprécié des participants, très satisfaits de profiter d'une nouvelle configuration de salle, et ce dans l'attente du futur centre culturel (en travaux actuellement). Le repas était préparé par le traiteur le Pélican de Vernantes et fut très apprécié du public.
La présentation des tables au top
« Bravo aux membres du CCAS pour l'organisation de ce repas. Le « tote bag » (sac en toile), offert à tous les participants, a été très apprécié. Quant à la présentation des tables, très réussie, elle restera dans les esprits. Je remercie Monsieur le Maire, les services techniques, l'association ACL Basket, Ludivine Lucien, notre secrétaire du CCAS, et les membres du CCAS avec qui j'ai beaucoup de plaisir à travailler », a commenté Nathalie Mercier du Centre communal d'action sociale de Longué.
Les aînés « face au monde qui va souvent trop vite ! »
Pour Frédéric
Mortier, le maire de la commune de Longué-Jumelles, « ce moment de rencontre est très important pour notre population de séniors. Chaque année, le CCAS travaille conjointement avec les services municipaux pour accomplir cette mission pour favoriser les échanges et lutter contre l'isolement des personnes âgées. Nous devons faire en sorte que nos aînés vieillissent dans les meilleures conditions possible et les accompagner au quotidien pour ne pas les laisser seuls face au monde qui va souvent trop vite ! »
Un veritable vivier d'electeur pour mr mortier.Un ptit gateau contre un bon papier dans l'urne.Et meme mort il y a moyen de s'arranger.
Michael K, Pourriez vous garder vos remarques désobligeantes pour vous,
Que vous soyez pour où contre ce que fait Mr Mortier, rien ne vous autorise à être blessant dirai-je !!!