La Capiste Adeline Hurst a dominé le cross de Segré le week-end dernier.
Le programme du CAPS est chargé, notamment avec l'organisation des 44e
championnats départementaux indoor dimanche 9 décembre à Saumur avec un
concours de saut à la perche de valeur nationale.
Adeline Hurst en tête
La sociétaire du CAPS a dominé la course phare féminine du cross de Segré, elle a couvert les 5,400 km du parcours en 23 min.45 sec. laissant sa poursuivante immédiate, la bretonne de la J.A.Melesse Isabelle Havouis, à 48 secondes et Emmanuelle Georget de St Barthélémy d'Anjou à plus d'une minute. De bon augure avant les championnats de Maine-et-Loire qui seront organisés par le CAPS sur l'hippodrome de Verrie le dimanche 13 janvier.
Programme d'organisations chargé pour le CAPS
Dimanche prochain le club du saumurois a pris en charge l'organisation des 44e championnats départementaux indoor pour les athlètes cadets, juniors, espoirs, seniors et masters. Au programme dans le gymnase Jean Chacun : 50m, 50m haies, hauteur, longueur, triple-saut, perche et poids. Le CAPS organisera également la veille les départementaux pour les benjamins à partir de 11h et les départementaux minimes huit jours plus tard, le samedi 15 décembre.
Dimanche 9 décembre, le saut à la perche masculin retiendra particulièrement l'attention à partir de 12h30. Plusieurs sauteurs ayant déjà franchi les cinq mètres, dont le local Clément Savy, champion sortant, seront en compétition face à l'invité sarthois Léo Cabrera, vainqueur cette année en Turquie du match cadet des 5 nations à Istamboul
Entrée libre partout