Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Que pensez-vous de l'hôpital ? Une enquête grand public est lancée

La Direction de la Qualité, de la Gestion des Risques et des Affaires générales de l'hôpital de Saumur, « un hôpital proche de vous » indique-t-elle, lance une enquête grand public. Dans le cadre de la rédaction de son projet d'établissement pour les 5 prochaines années, le centre hospitalier de Saumur sollicite ainsi l'avis des habitants et des professionnels de santé du Saumurois à travers 3 enquêtes, ouvertes jusqu'au samedi 22 décembre 2018 (inclus).

IMG


Dans la perspective de l'écriture de son nouveau projet d'établissement pour les 5 ans à venir, l'hôpital de Saumur souhaiterait associer à sa réflexion les habitants, les médecins libéraux, les sages-femmes, les pharmaciens, les infirmières libérales… et tous ses partenaires du bassin Saumurois via des enquêtes en ligne.

« Voir si la vision et la connaissance de l'établissement [...] ont évolué »

Pour répondre au mieux, dans son nouveau projet médical et de soin, aux demandes et besoins des usagers, ces derniers sont invités à répondre en ligne directement sur le site du centre hospitalier. « Quant aux médecins libéraux et autres professionnels de santé toujours du bassin Saumurois, dans le cadre des relations ville/hôpital, il est essentiel d'avoir leur retour sur notre partenariat. Pour ce faire, des liens sont adressés par mails aux différentes associations du secteur pour répondre à des enquêtes adaptées à leur corps de métier. Les professionnels ont aussi la possibilité de se faire connaître auprès du centre hospitalier, pour pouvoir recevoir les liens en direct », indique l'hôpital de Saumur. Et d'ajouter : « Les dernières enquêtes datant de 2005, il semblait important de réactualiser les données et de voir si la vision et la connaissance de l'établissement, tant par les partenaires de santé que par les usagers, ont évolué ».

Ce qu'il faut savoir sur l'enquête


« Un clic suffit pour mieux vous connaître et pour répondre à vos attentes », indique le centre hospitalier de Saumur. Répondez à l'enquête sur www.ch-saumur.fr avant le samedi 22 décembre 2018 (inclus).

Infos pratiques : Consultez l'enquête auprès des usagers, en cliquant sur ce lien. Pour les médecins libéraux et les professionnels paramédicaux libéraux et sages-femmes libérales, rendez-vous sur le site internet du centre hospitalier de Saumur : www.ch-saumur.fr.


4 commentaires :


Commentaire de Progres

21/11/2018 18:52:48

Très bonne initiative. L hopital a besoin de la population et vice-versa.



Commentaire de matjac

21/11/2018 19:30:22

Je ne peut pas le remplir, quand je clique sa fonctionne pas



Commentaire de genevieve h

22/11/2018 08:02:44

Tres bien il était temps car dans cet hôpital le mot communication n'a jamais existé.d'ailleurs quand nous émettions des remarques nous nous retrouvions rembarré illico.



Commentaire de saumurois

22/11/2018 09:11:29

Questionnaire renseigné. Dommage qu'il n'y ait que des cases à cocher sans pouvoir expliquer brièvement la notation. Cela aurait permis de capter et cibler les pistes d'améliorations.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ